Nous avons réalisé une petite vidéo de présentation, désormais accessible sur la page CrazybOObs. Promis, nous allons aussi nous atteler à la création d’un mode d’emploi. En attendant, voici quelques conseils d’utilisation :

  1. choisir le bonnet de votre CrazybOObs : tout est possible, même si je conseille plutôt d’opter pour des tailles standards afin d’obtenir le rendu le plus naturel. Pour une personne sans aucune poitrine, il me semble que les bonnets A ou B sont des valeurs sûres. Pour une personne avec une petite poitrine (du petit A au petit B naturel), vous pouvez vous faire plaisir jusqu’au bonnet D. Au-delà, il y  a probablement des choses amusantes à faire mais cela reste du domaine expérimental 🙂
  2. choisir la taille de votre CrazybOObs : il suffit de mesurer votre largeur de buste en posant un mètre juste sous la poitrine. Si votre largeur est importante et que le soutien-gorge s’avère un peu trop serré à votre goût, pas d’affolement : il suffit d’acheter une petite rallonge de soutien-gorge et le résultat sera parfait.
  3. mettre votre CrazybOObs : il faut d’abord attacher et positionner votre CrazybOObs sans mettre les bretelles ; puis tirer toute la peau possible vers l’avant, en partant du dos … le silicone va maintenir cette peau en créant l’illusion d’un sillon mammaire ; puis mettre les bretelles et les régler du mieux possible pour faire remonter les seins ; enfin, régler le ruban afin de faire gonfler les seins (il n’est pas toujours judicieux de trop serrer ce ruban …).

Questions/Réponses :

  • Est-ce que le CrazybOObs fonctionne sur un torse parfaitement plat ? Oui, nous avons fait des essais avec des garçons de morphologies différentes (musclés, maigres, enveloppés …) et cela fonctionne à chaque fois. Pour un effet optimum, il est parfois nécessaire d’ajuster un peu tout au long de la journée ou de la soirée ;
  • Est-ce que le CrazybOObs fonctionne sur une poitrine déjà formée ? Oui, nous avons essayé sur des petits seins et sur des gros seins : l’effet est impressionnant.
  • Est-ce que l’effet du CrazybOObs résiste à la sueur : oui, le silicone ne parait pas affecté par une quelconque sudation et le maintien reste parfait. Nous avons testé en pratiquant du sport quand il fait chaud.
  • Est-ce que le CrazybOObs peut se mouiller : oui, nous sommes allées à la plage et cela fonctionne toujours.

Commentaires

Leave a Reply