Depuis plusieurs mois, je réfléchis à un soutien-gorge ultra-mega-push-up. Mon cahier des charges est bizarre : créer un véritable sillon entre les seins pour les personnes totalement plates, éviter tant que possible l’usage des prothèses, utilisation pratique. J’aimerais que ce soutien-gorge s’adapte aux cas suivants : re-créer la “sensation d’avoir des seins” pour les personnes qui souhaitent avoir une apparence féminine occasionnelle ; accompagner et valoriser la croissance des poitrines hormonées ; inventer le “roi des push-up” ! 🙂

Ces dernières semaines, je me suis amusée à coudre les premiers prototypes et faire quelques tests. Sur les petites poitrines, c’est parfait ! J’avais encore des doutes sur les poitrines masculines et j’ai donc fait le test avec deux copains lors d’une grosse fête … vous avez le résultat sur la photo de couv’ de l’article ! Je me suis bluffée toute seule !

Nous passons donc à la dernière étape de mise en forme d’un modèle qui puisse se commercialiser, avec le soutien de ma beta-testeuse préférée.

Si tout se passe bien, rendez-vous fin octobre sur la boutique Culotte Inside. D’ici là, je vous tiens informé-e-s des avancées.


Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.