Je tiens d’abord à nous excuser platement pour cette subite disparition … quasiment plus de nouvelles depuis presque 3 mois ! Que s’est-il passé ?

En ce qui me concerne, mais je pense que Fabienne est dans le même cas, j’étais traumatisée. Oui. Traumatisée par mon retour de vacances. Rappelez-vous, nous sommes parties à l’Aventure  sur un voilier, direction les Açores … et c’était magique, merveilleux, unique ! Je ne voulais pas rentrer. Fabienne ne voulait pas rentrer. Il a fallu plusieurs longues semaines pour se remettre en phase avec le quotidien. J’ai déserté les réseaux sociaux. J’ai déserté de tout. Chaque matin, j’avais du mal au travail. J’ai même chopé l’appendicite et je me la traine encore. Je me suis réfugiée dans mon univers intérieur, ce monde magique qui me fait vibrer : les balades en forêt, le surf, les fairway de golf (qui revivent après la saison estivale, lorsque la fréquentation diminue et que les animaux rappliquent), la musique et les rêves.

Que devient la couture, me direz-vous ? Cela par contre, je n’avais pas oublié. Seulement, je n’avais plus envie de “communiquer” … alors, je cousais mes commandes tranquillement sans trop me préoccuper du reste.

Pourtant, j’ai reçu plein de demandes concernant la nouvelle collection, avec diverses suggestions d’amélioration. Ce mois d’octobre, nous avons décidé de nous remettre au travail. J’ai travaillé mes formes. J’ai testé des matériaux. J’ai modifié des patrons. Tout doucement, nous avons employé nos soirées à finaliser les premiers modèles de la nouvelle collection.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer quatre nouveaux modèles :

  • un string / sous-culotte, qui se décline en noir/blanc/chair et qui répond aux demandes d’une culotte simple, efficace et pratique, sur le principe de l’ancienne trash ;
  • deux jolis modèles de culottes – la câline et la geisha – proposées en série limitée (jusqu’à disparition des coupons de tissu) ;
  • la Cotton-Club qui remplace la Gafette (modèle épuisé depuis hier). Cette culotte m’est apparu comme une évidence : il fallait absolument un modèle simple en coton, adapté à la vie de tous les jours.

Nous allons aussi bientôt proposer un modèle plus spécialisé mais j’en parlerais plus tard.

Bref, voici une petite vidéo qui retrace merveilleusement mon état d’esprit de l’automne : il a fallu longuement se ressourcer avant de pouvoir reprendre la couture des culottes 😀

Bises à toutes,

Candice


Commentaires

Leave a Reply