Depuis mars 2020 et la pandémie, le suivi de notre petit atelier est devenu compliqué. Si nous arrivons à tenir la cadence pour la gamme de culottes, il devient de plus en plus difficile de fabriquer des CrazybOObs.

Mars 2020, tout s’arrête ! Là OK, c’était clair et simple, plus rien ne fonctionnait et d’ailleurs nous ne pouvions même plus aller à l’atelier pendant plusieurs semaines. Ensuite, c’est doucement reparti et l’été dernier, nous étions même à fond avec plein de commandes, des délais de fabrication et d’envois records … c’était bien !

Avec cette pandémie qui s’éternise, les stop-and-go, l’économie au ralenti … j’ai perdu quelques fournisseurs importants et d’autres me livrent avec des délais indécents. Je crois que cela tient au fait que les grosses entreprises, ne pouvant plus se fournir à l’étranger, se rabattent autant que possible sur les fournisseurs français … du coup, les petites boites passent après … J’ai attendu 1 mois pour ma dernière commande (et encore, y’avait plus de fil élastique, heureusement qu’il me reste des stocks).

Au final, nous nous en sortons et c’était déjà bien ! Comme vous avez pu le constater, les stocks de culottes baissent (de moins en moins de choix) et ceux de CrazybOObs sont quasi-inexistants (à l’heure où j’écris, j’ai 1 Crazy en stock !!!!!!!). Les stocks baissent mais nous travaillons dur pour préparer la prochaine collection qui devrait être mise en ligne dans le courant du mois de Mars 2021.

Il va y avoir des nouveautés avec l’arrivée des dessous en dentelles. C’était une demande récurrente. Nous espérons que ces modèles vont vous plaire.

Je voulais proposer des ensembles et des maillots de bain pour le printemps, mais la pénurie de bonnets de soutien-gorges m’oblige à revoir mes plans. Pour l’heure, l’objectif est de trouver une solution afin de relancer la fabrication des CrazybOObs.


Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.