Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle collection Petit Cyclone avec quelques nouveautés de formes et de matières.

  • La Sissy : une culotte haute très typée et disponible sur commande. Vous pouvez d’ailleurs demander quelques améliorations, plus de froufrous, des détails sissyesques qui nous auraient échappé 😀 .
  • Le modèle Tanga qui s’améliore avec un renfort aux fesses pour accentuer l’aspect tanga tout en préservant le maintien
  • Le modèle Culotte qui se décline avec de jolis lycras, Printemps oblige
  • La Cotton Club est également proposée en noir
  • Le CrazybOObs se décline aussi en blanc

Bref … il y a nettement plus de choix et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.

J’allais oublier ! Nous avons ouvert une nouvelle rubrique appelée “Bonnes affaires”. On y retrouve les culottes qui présentent un petit défaut (nous faisons tout à l’unité, pièce après pièce, et des fois je m’agace sur ma machine, ou alors le lycra glisse au mauvais moment, et hop un défaut). En début de semaine, il y avait une dizaine de culottes dans cette rubrique et il n’en reste plus que 2 ou 3 … tant mieux, si nous faisons des heureuses … Nous remettrons quelques modèles d’ici peu.

… et c’est tout ? ah ah ! Pas tout à fait ! Début avril, on s’attaque aux culottes de maillots de bain et il y aura deux modèles possibles. Pour les hauts, je n’arrive pas à un résultat satisfaisant donc il faudra encore attendre.

En vous remerciant pour votre gentillesse, votre patience et votre fidélité, nous espérons de tout coeur que cette collection vous plaira.

Candice & Fabienne – les p’tites cyclonettes 🙂

La nouvelle collec’ en vidéo et en toute simplicité !

Commentaires

Leave a Reply