Pour nous, les vacances sont terminées. C’était merveilleux. Nous avons visité les Açores à la voile : des vacances sportives et exigeantes dans un cadre grandiose avec plein de merveilleuses rencontres. Aussi, nous avons vu des baleines, des instants inoubliables !

La reprise se fait au pas de charge avec la préparation de la nouvelle collection et d’importantes évolutions techniques en cours. Chaque année, je reprends vos différentes suggestions et remarques pour tenter d’améliorer. Pour cette nouvelle saison, je vais faire évoluer le concept CrazybOObs afin d’avoir une offre plus variée, notamment avec des ensembles culotte/soutien-gorge … pour cela, je dois d’abord finaliser un accord avec un fournisseur de mousses techniques et je vous demande donc un peu de patience. Egalement, nous allons faire évoluer la gamme de culottes, l’idée générale étant de mieux répondre à la diversité des morphologies.

Je vous souhaite un bel automne, une douce reprise pour celles et ceux qui rentrent de vacances, et le meilleur dans votre vie.


Commentaires

Leave a Reply